Clément Carpentier : "Gaëtan Laborde est devenu un joueur très régulier"

Clément Carpentier : "Gaëtan Laborde est devenu un joueur très régulier"
18/03 - 18:00 | Il y a 3 semaines
Dans l'émission "Au six mètres", le journaliste Clément Carpentier est revenu sur le départ de Gaëtan Laborde en 2018. L'attaquant formé aux Girondins, fait aujourd'hui les beaux jours de Montpellier.

Clément Carpentier a donné son avis sur Gaëtan Laborde dans l'émission Au six mètres. Le journaliste de 20 Minutes a observé une grande évolution chez l'ancien joueur des Girondins et estimé que le club au scapulaire devait s'en vouloir de l'avoir laissé partir.

Un joueur très régulier qui a gagné en maturité

À Bordeaux, Gaëtan Laborde ne jouait pas forcément tout le temps, et n’était pas titulaire indiscutable. À l’époque, il était assez irrégulier. C’est d’ailleurs sa grande force aujourd’hui, c’est qu’il est devenu un joueur très régulier, il a un niveau moyen vraiment bon. Je pense qu’il a énormément gagné en maturité et il a un plan de carrière plutôt très bon."

L'attaquant type de la Ligue 1

"Pour moi c’est un attaquant qui a le profil parfait pour jouer en Ligue 1. Assez costaud, mais bon techniquement et il voit bien le jeu. Donc oui évidemment c’est un regret pour les Girondins de l’avoir laissé partir et de ne pas l’avoir laissé s’imposer et se faire sa place en Ligue 1.”

L’ancien des Girondins, Krychowiak, donne la victoire au Lokomotiv Moscou

#Ligue1 #LabordeGaetan

Commentaires