Clément Carpentier : "Oui, il y a bien des investisseurs intéressés par le club"

© Iconsport
Mardi soir, le journaliste Romain Molina avait indiqué dans une vidéo consacrée au Chelsea FC que les Girondins de Bordeaux avaient été proposés au club anglais pour en devenir un club filial. Le club du FCGB dément formellement.
"La direction des Girondins de Bordeaux dément catégoriquement cette rumeur"
Le journaliste Clément Carpentier sur France Bleu Gironde ce matin : "Gérard Lopez a lui aussi tenté l'aventure à un certain niveau puisqu'il a été propriétaire de 3 clubs à une époque assez récente: Lille, Mouscron et Boavista. Pour en revenir à cette folle rumeur venant du journaliste d'investigation Romain Molina (...) La direction des Girondins de Bordeaux dément catégoriquement cette rumeur auprès de France Bleu Gironde. Oui, il y a bien des investisseurs intéressés par le club, mais en aucun cas il ne deviendra un club satellite. D'ailleurs l'actionnariat des Girondins n'évoluera pas di'ici la fin de la saison, il ne devrait bouger qu'en cas de montée en Ligue 1 à la fin de celle-ci."
Le match face à Niort, la problématique Sissokho, Barbet suspendu, David Guion s’exprime #Girondins https://t.co/CjlxMmcG9h
— WebGirondins (@webgirondins) February 9, 2023