Consultation : que pensez-vous de la possible venue de M'Baye Niang aux Girondins ?

14/09 - 17:29 | Il y a 2 semaines
Il est annoncé en contact avec les Girondins pour occuper le poste de numéro 9. Si son arrivée est encore loin d'être bouclée à cet instant, nous souhaitons connaître votre avis.

Est-ce un bon choix sportif et économique pour Bordeaux de recruter M'Baye Niang comme joker ?

Un joueur à relancer

La saison dernière, il n'a joué n'a que 640' de jeu, son dernier match officiel date du mois de mai dernier avec Al-Ahli en Arabie Saoudite (NDLR il était prêté). De plus, lors de sa meilleure saison de Ligue 1 (2018-2019 avec le Stade Rennais), il inscrit 11 buts. Il est capable de jouer dans l'axe et sur un côté. De plus, la question de l'état de forme du joueur se pose.

Un gros salaire à Rennes

M'Baye Niang est sous contrat avec Rennes jusqu'en 2023, et ouche un salaire de 220 000€ brut mensuel. Aujourd'hui, il n'entre pas dans la grille salariale du club. Pour le convaincre de signer, les Girondins vont devoir déjà le séduire économiquement.

Est-ce la priorité aujourd'hui ? Est-ce préférable d'attendre le mercato d'hiver pour recruter un attaquant ? Niang est-il le joueur qu'il manque aux Girondins pour être plus performant ? Est-ce un "panic buy" de la part du club ?

Exprimez-vous dans la consultation ci-dessous et dans les commentaires.

 

Extrait du débat d'hier dans le Talk à propos de sa possible arrivée :

#Transferts COMMENTAIRES