Corinne Diacre : " Charlotte arrive à maturité, même si elle peut en acquérir encore un peu plus dans son jeu"

Corinne Diacre : " Charlotte arrive à maturité, même si elle peut en acquérir encore un peu plus dans son jeu"
08/11 - 13:15 | Il y a 1 semaine

Samedi soir, l'Équipe de France féminine affronte la Serbie à Bordeaux, pour un match qualificatif à l’Euro-2021. Pour cette occasion, la sélectionneuse Corinne Diacre, loue les qualités de Charlotte Bilbault et approuve sa venue aux Girondins.

Sud Ouest a pu s'entretenir avec la sélectionneuse de l'Équipe de France, avant le match face à la Serbie. Il y parle de la régionale de l'étape, la joueuse des Girondins, Charlotte Bilbault : " Charlotte arrive à maturité, même si elle peut en acquérir encore un peu plus dans son jeu. En changeant de club cet été, elle s’est fixée d’autres objectifs, elle est importante dans le vestiaire et nous apporte beaucoup même si ce n’est plus une petite jeune. Elle est récompensée de ses efforts, notamment dans la gestion de sa carrière."

Avant ce match, la joueuse des Girondins avoue que rien n'est acquis, et parle de l'importance d'être performante au club : "Oui, je l’attends. C’est une remise en question à chaque fois. Mais c’est le cas après chaque match, en club comme en sélection. L’équipe de France s’obtient à travers les performances en club donc c’est important d’être à la hauteur chaque semaine, même s’il y a des périodes où l’on se sent moins bien, où l’on est dans le dur. Mais ça passe par le travail."

Equipe de France féminine : Charlotte Bilbault, une Girondine au cœur du jeu

#Féminines #International

Commentaires