Costil : "J'aime le foot, j'aimer jouer"

19/07 - 19:10 | Il y a 9 ans

© Iconsport

Benoît Costil s'est exprimé au micro de SudOuest après la victoire de Bordeaux face à la Real Sociedad mardi soir à Irun (1-0).
 
Le gardien international français, auteur d'un deuxième clean sheet en autant de matchs disputés sous le maillot bordelais, est revenu sur sa prestation :
 
"Mon entente avec ma défense se peaufine. De toute façon, cela va s’améliorer avec le temps. Il faut des matches. Même si c’est important de trouver des automatismes à l’entraînement, seule la vérité du match fait vraiment évoluer. On continue à se découvrir, même si on se connaît un petit peu. On essaie de repartir de derrière, de jouer, de prendre du plaisir. Cela nous entraîne parfois à prendre des risques mais je trouve que l’on évolue bien, relativement vite.
 
Oui j'ai effectué quelques dribbles mais je ne vais pas fanfaronner avec ça. C’est mon jeu, j’aime jouer, j’aime repartir de derrière, j’aime le foot, j’aime me faire plaisir. J’essaie de faire mon job, même si à la base ce n’est pas de dribbler l’attaquant. c’est d’essayer de trouver la meilleure passe possible, en double passe. Sur une situation, je ne cherche pas à faire le dribble, je cherche plutôt une passe dans l’axe mais il faut s’adapter. C’est comme ça. Dans le foot, il faut essayer de prendre du plaisir, c’est ma façon de voir les choses."
 
Source : SudOuest
#Club