Coupe de France : Bordeaux connaîtra son adversaire du 4e tour avant même de jouer le 3e
© Iconsport
Girondins : une situation insolite pour Bordeaux lors du tirage de la Coupe de France
Situation inhabituelle pour les Girondins de Bordeaux en Coupe de France. Le tirage au sort du 4e tour en Nouvelle-Aquitaine est programmé mardi 15 septembre, dans les locaux du Crédit Agricole à Soyaux.
À cette date, Bordeaux ne connaîtra pourtant pas encore son sort au troisième tour.
Bordeaux ou Saintes dans le tirage
Initialement programmée le samedi 12 septembre, la rencontre entre l'ES Saintes et les Girondins de Bordeaux a été reportée. Elle est désormais envisagée pour le dimanche 20 septembre à 15h, sous réserve de la décision définitive concernant son organisation et les conditions de sécurité.
Le tirage du 4e tour interviendra donc cinq jours avant cette rencontre. Si le calendrier est maintenu, le futur adversaire sera ainsi attribué au vainqueur de ES Saintes – Girondins de Bordeaux, sans que l'identité du qualifié soit encore connue.
Une nouvelle situation particulière dans ce début de saison complètement bouleversé pour les Girondins.
- À lire : 23 joueurs à l'entraînement avec Almamy Touré et Nadjib Cissé
Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :