Coupe de France : "C’était l’euphorie" à Tulle après le tirage contre les Girondins de Bordeaux

© Iconsport
Anthony Mournetas : “J’ai toujours supporté les Girondins, c’est un rêve de les affronter”
Le Tulle Foot Corrèze (R2) accueille les Girondins de Bordeaux ce samedi à 20h au stade Alexandre-Cueille, pour un match de gala du 5e tour de Coupe de France. Un événement exceptionnel pour le club corrézien, contraint de délocaliser la rencontre au stade de rugby afin d’accueillir le maximum de spectateurs.
Anthony Mournetas, capitaine de Tulle Foot Corrèze au micro de France 3 Nouvelle-Aquitaine : "Ça va être la fête ! Le seul inconvénient, c'est qu'on ne va pas pouvoir jouer sur notre terrain. Le match aura lieu au stade de rugby Alexandre-Cueille, pour accueillir le plus de spectateurs possible, car à chaque fois que les Girondins se déplacent, il y a toujours beaucoup de fans ! Personnellement, je ne pouvais pas rêver mieux ! Je suis Bordelais d'origine et je supporte ce club depuis toujours. C'est une affiche de rêve. Quand on a appris que c'était les Girondins lors du tirage au sort, c'était l'euphorie au club-house."
Une soirée de fête attend donc Tulle et ses supporters, face à une équipe bordelaise déterminée à poursuivre son parcours dans la compétition.
À lire >> Un nouveau départ chez les Girondins de Bordeaux : Adrian Sahibbedine
Notre podcast court à écouter sur l'actu des Girondins :