Coupe de France : la première demi-finale ce soir à 21h

12/05 - 13:33 | Par la rédaction | Il y a 6 ans
Kylian Mbappé fera bien son retour ce soir pour la demi-finale de la Coupe de France entre Montpellier et le PSG.
Coupe de France : la première demi-finale ce soir à 21h

© Iconsport

Le champion de monde Kylian Mbappé qui avait manqué pour une blessure le match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions entre Manchester City et le PSG (2-0), sera bien dans le groupe pour le match de ce soir.

Alors que les Girondins avaient été éliminés en 32e de finale face à Toulouse (Ligue 2) sur le score de 2 buts à zéro, le PSG affronte Montpellier ce soir pour la demi-finale de la Coupe de France.

Les parisiens qui ont sûrement perdu leur titre de champion de France après le nul 1-1 face à Rennes, se doivent de gagner le match face à Montpellier pour se hisser en finale et éviter une saison blanche.

->  Girondins : "Il n'y a plus aucun pilote dans l'avion"