Coupe de France : Seudre-Océan pose une réclamation pour une faute des Girondins

30/09 - 18:47 | Il y a 3 mois
Le club de D1 de Seudre-Océan a posé une réclamation et conteste la rencontre pour une erreur des Girondins. Ces derniers ont fait rentrer leur gardien dans le jeu en fin de partie avec un maillot "non conforme". Ce serait interdit par le règlement.
Coupe de France : Seudre-Océan pose une réclamation pour une faute des Girondins

© Iconsport

C'est Footamateur qui dévoile ce fait. Over Mandanda est entré dans le jeu pour les 5 dernières minutes du match à la place d'Emeric Depussay blessé. Avec son numéro 16 et un maillot de l'équipe sur le dos, Mandanda a joué au milieu 5 minutes. Ce serait suffisant pour Seudre-Océan afin de contester le gain du match selon le média.

Ce serait une infraction au règlement de la Coupe de France selon l'article 7.3 : "Lorsqu’un club décide de faire figurer sur la feuille de match le nombre maximum de joueurs autorisé, l’inscription d’un gardien de but remplaçant, numéroté 16, est impérative."

Par ailleurs, son maillot était-il conforme ?

La commission des litiges et contentieux de Nouvelle-Aquitaine va étudier ce point rapidement. Le tirage au sort du prochain tour de Coupe de France se déroule lundi prochain. Le résultat de ce 4e tour de Coupe de France pourrait être remis en question.

>> Que faut-il retenir après le match de Coupe de France ?

Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d'information WhatsApp de WebGirondins. C'est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.

 

 

#Coupe de France