Coupe de France : "Une ambiance de folie, et des ultras des Girondins qui se sont très bien comportés"

18/11 - 12:13 | Par Nicolas Pietrelli | Il y a 1 heure
Après l’élimination de l’Entente Boé-Bon-Encontre par les Girondins de Bordeaux au 7e tour de la Coupe de France, le président Bernard Truilhé s’est dit “fier” de ses joueurs. Devant environ 7 000 spectateurs au Stade Armandie, il souligne la prestation “exemplaire” de son équipe, l’ambiance exceptionnelle et le comportement irréprochable des supporters.
Coupe de France : "Une ambiance de folie, et des ultras des Girondins qui se sont très bien comportés"

© Iconsport

EBBE - Girondins : “Je suis très fier de mes garçons”, réagit Bernard Truilhé après l’élimination

Bernard Truilhé, président de l'EBBE au micro de Sport 47, après l'élimination au 7e tour de la Coupe de France par les Girondins de Bordeaux : "Je suis un président satisfait par le contenu. Je pense que mes gamins n'ont pas démérité. La hiérarchie a parlé, on ne perd que 1 à 0. Je suis très fier de mes garçons. Ils ont fait un match exemplaire. On a été dominé dans l'entre jeu. J'en retire de la satisfaction."

Armandie en fusion et ultras exemplaires

"Armandie était plein (environ 7 000 personnes), une ambiance de folie, et des ultras qui se sont très bien comportés. C'était une belle fête du football lot-et-garonnais et en Nouvelle-Aquitaine. Je souhaite le meilleur aux Girondins."

À lire : la FIFA oblige Bordeaux à payer l’intégralité du transfert de Pedro Díaz

 

Notre podcast court à écouter : 

#Coupe de France