Coupe de la Ligue : Brest, pas si facile que ça

Coupe de la Ligue : Brest, pas si facile que ça
13/11 - 10:49 | Il y a 1 mois

Les Girondins de Bordeaux se déplaceront à Brest en 8es de finale de la coupe de la Ligue le 17 ou 18 décembre prochain. Est-ce un bon ou un mauvais tirage ?

Bordeaux a déjà affronté le Stade Brestois cette saison au Matmut Atlantique lors de la 6e journée de Ligue 1, score final 2 à 2. Au tour précédent, l'équipe d'Olivier Dall'Oglio a éliminé le FC Metz aux tirs au but. En Ligue 1, le stade Brestois occupe la 12e place avec 17 points, soit seulement deux points en moins que les Girondins.

À domicile, les Bretons ne concèdent pas beaucoup de points, avec en 7 rencontres : 3 victoires, 3 nuls et une défaite seulement, c'était face au PSG 2 buts à 1. Les Bretons peuvent également s'appuyer sur un très bon gardien, Gautier Larsonneur.

Bordeaux qui réussit plutôt bien loin de ses bases cette saison, avec 3 victoires, 2 nuls et 2 défaites, devra jouer à son meilleur niveau pour se qualifier pour les quarts de finale. Cette confrontation sur le papier est séduisante pour Bordeaux, mais elle est loin d'être aisée pour les joueurs de Paulo Sousa. 

Quel est votre sentiment, ce tirage au sort est-il favorable aux Girondins de Bordeaux ? Dites-le ci-dessous.

Voir le tirage complet des 8es de finale de la Coupe de la Ligue

 
#Coupe de la Ligue

Commentaires