Coupe Nike : le match des Girondines contre le PSG délocalisé

30/01 - 16:11 | Par Emmanuel Lafond | Il y a 2 heures
Les Girondins de Bordeaux modifient l’organisation de leur match de Coupe Nike féminine. La rencontre entre les bordelaises et le PSG n’aura finalement pas lieu au stade Bel Air, mais au stade Stéhélin, toujours à Bordeaux, en raison de l’état de la pelouse. Ce huitième de finale oppose les U19 bordelaises à l’un des cadors du football féminin français. La date et l'heure demeurent inchangées, et le match se déroulera ce dimanche 1er février à 14h30.
Coupe Nike : le match des Girondines contre le PSG délocalisé

© Iconsport

Girondins-PSG : changement de stade pour la Coupe Nike


Attention : si vous aviez prévu de vous rendre au stade Bel Air ce dimanche pour assister à la rencontre entre les Girondines et le PSG, vous risquiez de manquer cette affiche de Coupe Nike. Après les fortes pluies de ces derniers jours, le terrain a été jugé impraticable. La rencontre est donc délocalisée et se jouera au stade Stéhélin.

Les Bordelaises U19 National devront réaliser un grand match pour éliminer le Paris Saint-Germain de la même catégorie en huitième de finale de la Coupe Nike U18. Au tour précédent, les Bordelaises avaient éliminé Le Mans (1-0). Cette compétition est l’équivalent de la Coupe Gambardella chez les garçons.

Cette rencontre de Coupe sera aussi l’occasion de revoir une ancienne Bordelaise, désormais joueuse du PSG : Stella Grondin.

 

À lire >> Girondins : Luigi Rizaldos, l'espoir bordelais veut prouver à Bruno Irlès qu'il "mérite sa confiance"


Notre podcast court sur l'actu des Girondins :

 

#Féminines