Courbis: "Je ne vais pas à Montpellier, je retourne à Montpellier"
© Iconsport
Le consultant RMC Rolland Courbis (60 ans), libre depuis son départ d'USM Alger le 3 novembre dernier, rebondit à Montpellier.
L'ancien entraîneur des Girondins (1992-1994 et 1996-1997) va aider le club cher à Loulou Nicollin à remonter au classement.
C'est Rolland Courbis lui-même qui a annoncé aujourd'hui sur les ondes de RMC qu'il est de retour au MHSC à la place de Jean Fernandez qui a démissionné deux jours plus tôt.
"Je ne vais pas à Montpellier, je retourne à Montpellier. J'y retrouve mes amis. Loulou avait besoin d'un coup de main. Je vais essayer de les aider. Le challenge ? Ce n'est pas tellement le maintien puisque Montpellier a 5 points d'avance sur le premier relégable. C'est surtout essayer de faire progresser Montpellier au classement et préparer l'équipe pour la saison prochaine pour que Montpellier puisse jouer les trouble-fêtes ou les outsiders, un rôle que cette équipe aurait dû jouer cette saison"