D1F : le groupe des Girondins de Bordeaux pour affronter Fleury

© Iconsport
Les Girondines affrontent Fleury 91, cet après-midi à 14h. Les joueuses de Pedro Martinez Losa restent sur une défaite face au Paris FC sur le score de 3-2.
Toujours 3e du championnat, les Girondins de Bordeaux affrontent ainsi le 7e cet après-midi, pour le compte de la 17e journée de D1 Arkema. Les Marine et Blanc comptent 10 points d'avance sur leur adversaire du jour.
Avec 7 points d'avance sur le 4e du championnat, les girondines doivent conforter leur avance afin de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions.
Pour ce match, l'entraîneur des Girondins sera privé de Maëlle Garbino, Svava Ros Gudmundsdottir, Ouleymata Sarr, Khadija Shaw sur choix médical, et de l'habituelle capitaine, Charlotte Bilbault pour suspension.
Voici le groupe :
Le groupe retenu pour #FCF91FCGB !
— FCGB Féminines (@FCGBWomen) March 26, 2021
:red_circle: Suspension : Charlotte Bilbault
:red_circle: Choix Médical : Maëlle Garbino, Svava Ros Gudmundsdottir, Ouleymata Sarr, Khadija Shaw pic.twitter.com/DjKMd6BnXd
Nicolas Morin : "On peut reprocher à Jean-Louis Gasset la gestion d'Hatem Ben Arfa"