Daniel Riolo : "Frédéric Longuépée ne peut pas rester. L'image est terrible"

12/08 - 08:44 | Il y a 4 ans
Daniel Riolo : "Frédéric Longuépée ne peut pas rester. L'image est terrible"

© Iconsport

Daniel Riolo a réagi dans l'After Foot après l'action d'hier menée par les Ultramarines au Haillan. Pour lui, Frédéric Longuépée ne peut pas rester à son poste de président des Girondins.

"Il faut revenir à ce qui s'est passé aujourd'hui. On a un groupe de supporters qui va au Haillan mettre une banderole Longuépée démission. Ils parlent à tous les salariés du club. Ils ont passé du temps ensemble. Les salariés du club remercient les ultras pour leur action. Ce qui est sous-entendu, c'est aidez nous à dégager ce mec. Il y a une entente au club et au château avec les supporters. Il ne peut pas rester. Il n’a le soutien de personne, excepté King Street. Il ne peut pas rester. L'image est terrible, car il y a la banderole Longuépée démission au Haillan. 

Le nouveau président va s'accommoder de la situation, de Gasset et d'Alain Roche. Il y aura à redire sur tous les mecs qui n'ont jamais moufté à Bordeaux, Ramé, Chalmé et Battiston qui ont des postes en bois et qui ne foutent rien, ils ne sont pas tout nets. Ils n'ont jamais ouvert leur gueule. Bordeaux, la restructuration elle va être longue."