Daniel Riolo : "Gasset et Printant n'arrivent pas à faire passer le message"

03/11 - 10:35 | Il y a 5 ans
Dans l'After Foot hier soir, Daniel Riolo est revenu sur la performance de l'équipe bordelaise et sur le plan de jeu illisible de Jean-Louis Gasset.
Daniel Riolo : "Gasset et Printant n'arrivent pas à faire passer le message"

© Iconsport

Pas au niveau sportif

"Bordeaux et Saint-Étienne, on en parle de cette façon-là, car ce sont deux clubs historiques du football français. Donc on attend plus, les supporters flippent. Mais au fond du fond, cela n’est pas mieux en qualité que Dijon, Lorient, etc. Mais ils ont plus de moyens. Un écart existe entre les niveaux de salaire entre les joueurs de ces clubs-là, mais pas au niveau du foot."

"Gasset est complètetment rôti"

"Dès qu’un jeune fait un mauvais match, tu le sors et tu lui pètes sa confiance. Est-ce que ceux qui jouent à leur place sont meilleurs ? Gasset est complètement rôti. Pourtant il a des joueurs d’expérience. Alors que Baysse Koscielny ça fonctionnait bien, il le met au placard. Briand, il doit être sur le banc pour laisser Ben Arfa en 9 ? Bordeaux doit faire mieux. Entre lui et Printant, ils n'arrivent pas à faire passer le message. Il change beaucoup trop sa compo. On ne comprend jamais rien. Il démonte ce qu’il fait le match d’après. La façon dont il a parlé de Ben Arfa. Il parle de Ben Arfa comme du sauveur. Il joue un coup au milieu, un coup en 9. C’est quoi le message que tu envoies aux autres ? Gasset a répliqué ce qu’il faisait avec Laurent Blanc. Il reste au bureau maintenant, il est numéro 1."

Jérôme Rothen : "Quel est le plan de jeu de Jean-Louis Gasset ?"