Daniel Riolo : "Il y a des Saoudiens qui se sont renseignés sur Bordeaux"

14/05 - 08:11 | Il y a 1 mois
Le journaliste et éditorialiste Daniel Riolo a parlé du dossier de rachat des Girondins de Bordeaux dans l'After Foot hier soir. Nous apprenons qu'un autre dossier "sérieux" de reprise du FCGB aurait été repoussé par Gérard Lopez.
Daniel Riolo : "Il y a des Saoudiens qui se sont renseignés sur Bordeaux"

© Iconsport

"C'est assez sérieux"

Daniel Riolo dans l'After Foot: "À Bordeaux, le dossier était sérieux, mais Gérard Lopez avait fermé la porte à Cucci-Benabou. À Saint-Étienne c'est Gazidis qui va l'emporter, c'est vendu. Il y a certains Saoudiens qui se sont renseignés sur Bordeaux. C'est assez sérieux. De la même façon, personne n'arrive à comprendre ce que fait Lopez. Il joue sa carte jusqu'au bout, il s'accroche et ne veut pas donner raison à ceux qui disent qu'il va abandonner le club comme d'habitude.

Donc il s'accroche en cherchant des gens qui ont de l'oseille en lui disant "c'est toi qui continues". Donc il s'accroche à mort alors que plus rien ne va. De la direction sportive à l'entraîneur, c'est une catastrophe. Il y a la guerre entre les supporters. Mais lui ne veut pas lâcher, c'est terrible, alors que c'est la deuxième fois que des gens sérieux veulent s'approche du club. Lui, il veut que les repreneurs qui le gardent à la tête du club. Je ne sais pas s'il va amener le club dans le caniveau jusqu'au bout alors que rien ne le retient. Pourquoi il ne s'en va pas ? Il y a une affaire d'égo qu'on peut comprendre."

>> Le Talk : Albert Riera en fait-il trop après les matchs des Girondins ?

 

 

#Rachat Girondins