Daniel Riolo : "J'ai de la peine pour la majorité des supporters bordelais"

09/06 - 16:21 | Il y a 1 an
Le journaliste de l'After Foot, Daniel Riolo, est revenu sur la sortie médiatique de Clément Michelin à propos de Bordeaux-Rodez.
Daniel Riolo : "J'ai de la peine pour la majorité des supporters bordelais"

© Iconsport

Clément Michelin a publié sur Instagram 3 sorties à charge sur Clément Buades. Voici la réaction du journaliste vedette.

"Que Lopez commence à aller chercher des sous pour la DNCG"

 

Daniel Riolo : "Ils ne veulent pas comprendre. Michelin devrait savoir que quoi qu'il en soit Bordeaux aura match perdu, ou au minium un retrait de point(s). Donc ils sont cuits, ne seraient parce qu'un supporter est entré sur la pelouse. Commotion ou pas de commotion, ils ne gagneront jamais ce match. Michelin peut arrêter, ils peuvent chialer autant qu'ils veulent les Bordelais, c'est cuit.

J'ai de la peine pour la majorité des supporters bordelais qui se sont fait enfler toute l'année par les promesses de Lopez et de ses alliés Ultramarines. C'est eux qui ont plombé le club. Michelin aurait mieux fait de se taire, car la commission de discipline donnera au moins un point en moins pour l'année prochaine et match perdu. C'est certain. Que Lopez passe à la suite et qu'il commence à aller chercher des sous pour la DNCG, car cela va être très compliqué."

Bordeaux passe devant la DNCG le 22 juin prochain.