Data Girondins : Odru impressionne, El Hajjam en difficulté selon les chiffres après Dinan Léhon
© Iconsport
Stats avancées : Odru rayonne, El Hajjam en difficulté face à Dinan-Léhon
Sept joueurs ont été suivis par Frédéric Sièze avec des moyens techniques mis en place par Emile Zanna, les deux supporters et abonnés de WebGirondins. Il est très rare d’avoir des stars des joueurs en N2, nous vous en proposons. Nous pouvons remarquer le gros travail d'Odru et le match cohérent des deux latéraux Diop et Trichard. De plus, les entrées de Villettes, El Hajjam et Mannaï ont été suivies. La mauvaise performance d'El Hajjam se vérifie dans les chiffres.
Les deux latéraux Adama Diop et Driss Trichard

C'est Driss Trichard qui fait la passe décisive sur le premier but de Royce Openda :

La paire Odru-Ba au milieu du terrain
Guillaume Odru : du jeu vers l'avant, des passes de qualités et 11 interceptions. C'est encore un match plein avec 60 passes tentées et un tir.

Abou Ba a joué une mi-temps pleine avant de sortir sur blessure (entorse de la cheville). Il a touché beaucoup de ballons.

Les entrants : Mannaï, Villette et El hajjam
Faïssal Mannaï est décisif en donnant le ballon de deuxième but à Openda.

En 11 minutes de jeu seulement, Oualid El Hajjam n'est pas bien rentré dans son match et a failli couter cher à Bordeaux. Il a touché peu de ballon et en a perdu les 2/3. Il faut néamoins relativiser ces chifres du fait de son faible temps de jeu (11 minutes).

Avec 10 ballons touchés en deuxième mi-temps, Matthieu Villette a tenté de marquer dès qu'il a été en positionde tir.

À découvrir : Le flop de Bordeaux-Dinan Léhon (2-0), 12e journée de National 2
Écoutez dans le podcast court ci-dessous les trois tops de cette rencontre de championnat (moins de deux minutes) :