David Guion aux Girondins : deux matchs pour convaincre ?

30/09 - 10:36 | Il y a 8 mois
C'est le délai que le président et propriétaire des Girondins de Bordeaux, Gérard Lopez aurait accordé à son technicien : deux matchs. Pourtant, il est difficile d'imaginer David Guion terminer la saison.
David Guion aux Girondins : deux matchs pour convaincre ?

© Iconsport

Encore deux matchs pour convaincre ?

 

C'est une information France Bleu Gironde. David Guion a deux matchs pour convaincre qu'il peut maitriser son vestiaire et faire gagner l'équipe. Avec un match de retard, qui se jouera mardi face à Caen, Bordeaux est 12e avec 10 points. Soit déjà 6 points de retard sur l'adversaire du soir, Grenoble qui est deuxième de Ligue 2 et invaincu. De plus, il faudra donc patienter jusqu'à la réception de Caen mardi soir ce qui sera à nouveau un test afin de savoir si David Guion est maintenu à son poste.

Du temps pour trouver son successeur ?

 

Toute fois, alors David Guion fête ce samedi son 56e anniversaire, une défaite au Stade des Alpes le pousserait proche de la sortie. Il pourrait être néanmoins encore sur le banc contre Caen si l'on en croit France Bleu Gironde, laissant du temps à la direction du club de trouver un accord avec son remplaçant. En attendant, Bordeaux prendrait du retard au classement.

De plus, on ne voit pas comment David Guion pourrait rester en poste et traverser cette zone de turbulence sans conséquence. Son sort apparait déjà scellé.

C'est donc avec cette ambiance pesante et sous pression que les acteurs bordelais se présenteront sur le terrain ce soir à 19h.

>> Grenoble-Bordeaux : le 11 probable des Girondins