David Guion : "J'ai intégré depuis quelque temps que l'entraineur est la cible"

28/09 - 15:51 | Il y a 2 ans
L'entraineur des Girondins de Bordeaux était devant la presse ce jeudi après-midi. Il répond aux résultats décevants attendus.
David Guion : "J'ai intégré depuis quelque temps que l'entraineur est la cible"

© Iconsport

Pas d'ultimatum de ses dirigeants

 

David Guion : "Comme après chaque match, on débrief, on discute et on parle du match. Cela s'est passé exactement comme depuis le départ de la saison avec mes dirigeants. Nous n'avons parlé que du match et des aspects techniques."

Un journaliste lui demande s’il a des objectifs de points, il répond que "Non".

Puis il ajoute suite à des relances de journalistes : "J'ai intégré depuis quelque temps que l'entraineur est la cible. Je préfère être la personne la plus exposée et que mes joueurs gardent leur sérénité. Je sais qu'on en a besoin sur le terrain. C'est ça qui m'importe et je ne suis pas surpris. Les joueurs sont dans un très bon état d'esprit. Vous pouvez le voir. On ouvre les entrainements, vous pouvez le voir, ça travaille, l'ambiance est bonne. C'est pour cela qu'on ouvre."

Et la confiance des dirigeants

 

Pas de discussion selon David Guion sur son avenir avec la direction du club : "On discute sur les aspects techniques, les évolutions, ma vision et mes choix. On s'arrête sur ces aspects technicotactiques. Je sais que l'entraineur est exposé, c'est mon rôle et je me dois de prendre ma responsabilité."




>> "Réflexion en cours" sur l'avenir de David Guion aux Girondins ?