Déception à Brest : la première titularisation d'Alberth Elis laisse à désirer

© Iconsport
La déception des brestois
Ce dimanche, dans le cadre de la 23e journée de Ligue 1, les Montpelliérains ont reçu le nouveau club de l'attaquant hondurien. En effet, Brest s’est déplacé au stade de la Mosson pour ce qui était un match important, aux portes de la zone de relégation. Le club sudiste s’est imposé confortablement, sur un score de 3 buts à 0.
L’ancien Marine et Blanc n’a pas pu faire la différence pour sa première titularisation avec le club dans lequel il est prêté par Bordeaux.
Une première difficile
Alberth Elis a reçu la deuxième pire note de la rencontre chez Sofascore qui est de 6. En termes de statistiques offensives, l'ailier hondurien de 27 ans n’a pas su se créer d'occasions durant ses 64 minutes de jeu jouées. Ce dernier a seulement touché 15 ballons et n’a pas tiré, ni réussi de dribbles. De plus, il a perdu 9 de ses 12 duels et 6 ballons, lors de sa rencontre.
Une performance qui peut, ainsi, se traduire par la prestation décevante du Stade Brestois. En effet, l'international hondurien a peu été servi par ses coéquipiers, il n’a pas pu montrer ses qualités offensives lors de cette rencontre face à Montpellier.
Alberth Elis est prêté à Brest avec une option d'achat en cas de maintien en Ligue 1 du club Breton. Le Stade Bestois est actuellement 15e de Ligue 1.
Girondins : "On a vécu le plus gros fiasco de la saison" #Girondins https://t.co/mLlkS8hOmr
— WebGirondins (@webgirondins) February 14, 2023