Djino Forté : "Costil meilleur joueur des Girondins, ça en dit beaucoup sur nos difficultés"

03/06 - 14:21 | Il y a 3 semaines
Lundi dans Le Talk, le chroniqueur Djino Forté a commenté l'élection de Benoît Costil comme meilleur joueur de la saison à la suite des votes des lecteurs de WebGirondins. Nous vous proposons de lire ou d'écouter ses propos.

"Pour la deuxième année consécutive, notre meilleur joueur est un gardien"

Djino Forté chroniqueur du Talk WebGirondins : “Ce qui peut paraître étonnant, c’est que pour la deuxième année consécutive, notre meilleur joueur est un gardien. Ça veut dire pour moi, qu’on a des joueurs à d'autres postes qui ne sont pas hyper performants et qui ne représentent pas vraiment ce que fait le club. Pour moi ce sont souvent les joueurs offensifs que l’on met à l'honneur, à moins que ton gardien fasse une saison fantastique.

Mais ce n’est pas le cas de Costil. Il fait une bonne voire une très bonne saison ou très bon match par moments. Mais ce n’est pas quelque chose de hors du commun. Et le fait qu’il se retrouve pour la deuxième année consécutive meilleur joueur, cela en dit beaucoup sur nos difficultés, et nos individualités qui sont aussi en grandes difficultés."

Jules Koundé signe des débuts réussis en Équipe de France

COMMENTAIRES