Djino Forté : "Il faut reconnaître que Gasset a pour une fois bien appréhendé son match"

19/05 - 11:30 | Il y a 3 ans
Le chroniqueur Djino Forté a réagi dans le Talk sur son match Bordeaux-Lens. Il partage son analyse de la rencontre et son accueil des joueurs à l'hôtel avant la rencontre.
Djino Forté : "Il faut reconnaître que Gasset a pour une fois bien appréhendé son match"

© Iconsport

Nous vous proposons de l'écouter dans l'extrait vidéo ci-dessus, ou de lire ces propos en suivant.

Match réussi du Coach

"Il faut reconnaître que Gasset a pour une fois bien appréhendé son match avec une victoire méritée et pleine d’abnégation. Il y a eu des prestations de qualité avec Nicolas de Préville, Poundjé et mon coup de cœur pour Tom Lacoux que j’ai trouvé très performant."

Cohésion entre supporters et joueurs

"Nous avons eu un moment de cohésion avec les supporters et ce moment de bonheur de se retrouver tous au-delà du match. Même si nous étions moins nombreux, il y a eu une ferveur. Cela fait plaisir, car cela fait partie des meilleurs moments que nous avons passés cette année et c’est très important.J’ai eu la chance d'être au stade bien avant la rencontre. J’ai eu l'occasion de croiser plusieurs personnalités de la rencontre dont Franck Haise l'entraîneur du RC Lens. J’ai pu échanger avec lui et cela m’a fait plaisir d'échanger avec des membres du foot et de la ligue 1 surtout quand tu connais notre club qui est hyper cloisonné par le haut."

Tom Lacoux avenir du club

"J’ai aussi vu les joueurs des Girondins avant le match. Ils étaient très concentrés pour la plupart avec des clins d'oeil de Benito ou Kwateng. J’ai aussi eu un petit message pour Tom Lacoux en lui indiquant qu’il était l'avenir du club et qu’on comptait sur lui. Il a réagi et j’ai senti de l'abnégation. C'était un moment sympa à vivre et qui fait plaisir en tant que supporter, car c’est un lien important dans ce monde du foot qu’on critique tant."

L'intégrale du Talk de lundi soir :