Djino Forté : “Le plus gros flop de cette année, c’est Hatem Ben Arfa”

22/06 - 15:23 | Il y a 3 ans
Au micro du Talk WebGirondins, le chroniqueur Djino Forté nous a présenté ses tops et ses flops dans le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux.
Djino Forté : “Le plus gros flop de cette année, c’est Hatem Ben Arfa”

© Iconsport

Écoutez les propos de Djino Forté dans la vidéo, ou lisez-les ci-dessous.

Djino Forté : “Seri je ne le classe même pas comme flop, je n’ai même pas l’impression qu’il a été aux Girondins, en tout cas en état de jouer aux Girondins.

Ensuite en flop, je mettrais Basic, obligatoirement. Parce qu’il a eu la chance d’être titulaire, d’avoir du temps de jeu, de montrer ce qu’il valait et il n’a pas été au niveau du tout.

"Le projet devait passer pas Ben Arfa"

"Mais pour moi, le plus gros flop de cette année c’est Hatem Ben Arfa. Parce que pour moi, c'était la recrue des Girondins de Bordeaux, la seule d'ailleurs en début de saison. Et le projet devait passer par lui et malheureusement. Il n'a pas été régulier, fidèle à lui-même, c’est-à-dire capable de coup d'éclat magique, comme très peu de joueurs en Europe ou au monde peuvent le faire.” 

“Pas de vrai top sur la saison"

“Pas de top pour moi aux Girondins de Bordeaux. Le seul ou je peux dire qui a été au niveau, c’est Yacine Adli et Otavio un peu avant sa blessure, qui a quand même fait ses matchs. Mais qui n'a malheureusement pas pu être régulier à cause de sa blessure. Mais pas de vrai top sur la saison pour moi dans le milieu de terrain.”

Girondins : la Nati de Loris Benito et le Danemark de Martin Braithwaite qualifiés pour les 8es