Djino Forté : "Niang c'est déjà 9 clubs différents à 26 ans"

14/09 - 12:11 | Il y a 2 semaines
Dans le Talk sur WebGirondins hier soir, le chroniqueur Djino Forté a donné son avis sur la peut-être arrivée de M’Baye Niang, le joueur du Stade Rennais.

Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il est loin d'être séduit par ce possible recrutement. Propos que vous pouvez écouter dans la vidéo sur cet article, ou lire ci-dessous

"Ce type de joueur à Bordeaux, ça ne me fait pas rêver"

Djino Forté : “26 ans, 9 clubs, très stable comme joueur. On a eu des joueurs très stables comme Ben Arfa, Ménez. Tous ces joueurs qui ont été très instables, c'est vrai que chez nous cela a été une grande réussite. Niang, ce ne sont pas ses qualités de footballeur que je vais lui reprocher. Même si ce n'est pas un joueur qui ne me fait pas rêver, il est capable de marquer des buts, il est puissant, il n’est pas maladroit.

Ce sont des joueurs qui sont dans l'instabilité chronique. Il n’arrive pas à se fixer dans un club, le mec est bon une saison il n'arrive pas à confirmer et s'inscrire dans un projet. C’est ça qui m'embête. Moi, ça ne me fait pas rêver, je le dis clairement, j'espère me tromper qu’il vienne à Bordeaux et qu'il me fasse mentir. Mais ce type de joueur à Bordeaux, ça ne me fait pas rêver.”


Ça coince vraiment pour l'arrivée de M'Baye Niang aux Girondins


 
#Transferts COMMENTAIRES