DNCG : Gérard Lopez ouvert à l'entrée d'un nouvel investisseur ?

© Iconsport
Maintien de l'encadrement de la masse salariale
Le journaliste de 20minutes Clément Carpentier a expliqué que Gérard Lopez participera en visioconférence à la réunion. Le club n'attend rien de particulier pour ce contrôle des comptes à mi-saison.
En effet, les Girondins devraient voir sans surprise leur masse salariale encadrée et l'obligation de vendre avant d'acheter pour le mercato d'hiver.
Besoin d'un apport d'argent ?
En ce qui concerne les coulisses, Clément Carpentier dévoile ce matin que le président des Girondins est ouvert à l'entrée d'un nouvel investisseur dans le capital des Girondins.
Outre le regroupement d'entrepreneurs de la région, le Club Scapulaire, qui devait apporter un peu moins de deux millions d'euros et entrer au capital du club à la fin du mois, un autre apport d'argent via l'arrivée d'un nouvel investisseur serait souhaité.
À ce jour, il n'y aurait pas de négociations avec une autre structure précise le journaliste.
⚽️Une rencontre est d’ailleurs prévue ce mercredi entre des membres de l’équipe de Pierre Hurmic et des membres du Club Scapulaire. Objectif : une présentation globale du projet de la SAS qui regroupe près de 250 entrepreneurs locaux. 6/6 #Bordeaux #Girondins #FCGB
— Clement Carpentier (@clementcarpet) November 24, 2021