DNCG : le Stade Poitevin rétrogradé en National 3, Bourg en Bresse Peronnas en National 2

11/06 - 19:01 | Il y a 1 jour
Le relevé des décisions de la DNCG de ce 11 juin est tombé. L'Avrion Bayonnais est autorisé à monter en National 2, le Stade Poitevin qui évoluait dans le groupe des Girondins de Bordeaux, est relégué en National 3.
DNCG : le Stade Poitevin rétrogradé en National 3, Bourg en Bresse Peronnas en National 2

© Iconsport

Ca passe pour Bayonne, ça chute pour Poitiers

Le relevé des décisions de la DNCG de ce 11 juin est tombé. L'Avrion Bayonnais est autorisé à monter en National 2, le Stade Poitevin qui évoluait dans le groupe des Girondins de Bordeaux, est relégué en National 3. Il va faire appel de cette décision.

Le Stade Poitevin qui s'est sauvé in extrémis à, la 30e journée de National 2 du groupe B, vient de se voir rétrogradée en National 3 par la DNCG ce mercredi 11 juin. De même, le club de Bourg en Bresse Peronnas est rétrogradé de National 1 vers la National 2.

Enfin, après un premier passage complet, Bayoenne jouera bien en National 2 la saison prochaine avec sa masse salariale encadrée.

Voici les relevés des décisions :

Capture d’écran 2025-06-11 à 19.02.52.png (719 KB)

Capture d’écran 2025-06-11 à 19.03.02.png (180 KB)


À lire >> Nicolas De Tavernost révèle que M6 aurait pu vendre Bordeaux à Vichai Srivaddhanaprabha

Notre podcast court :