EA Ligue 1 Games : quelle équipe des Girondins ce soir face à l'OM ?

EA Ligue 1 Games : quelle équipe des Girondins ce soir face à l'OM ?
18/07 - 15:05 | Il y a 4 mois

Les Girondins de Bordeaux affrontent l'Olympique de Marseille dans le tournoi EA Ligue 1 Games qui se déroule à Washington. Pour ce premier match de la tournée américaine, le troisième de la préparation, Paulo Sousa devrait faire jouer ses meilleurs éléments plus longtemps.

"C’est une étape de plus, qui va nous permettre de nous mesurer à des équipes qui ont déjà une base de jeu, de joueurs qui se connaissent bien dans leur effectif. Ce tournoi nous permettra de voir à quel niveau nos joueurs évoluent (...)  par rapport aux matches en Autriche, on verra les meilleurs joueurs un peu plus longtemps sur le terrain" a expliqué hier en conférence de presse l'entraîneur des Girondins de Bordeaux. Voici le 11 probable qui devrait démarrer la rencontre.

Copie de Copie de compo (39).png (0 b)

Paulo Sousa pourrait aussi décider de titulariser Albert Lottin et Yassine Benrahou qui ont été à leur avantage en Autriche.

Remplaçants : Poussin, Rouyard, Kwateng, Benito, Lauray, Benrahou, Lottin, Basic, Diarra, Maja et Bakwa. 

Tout comme Bordeaux, Marseille n'a pas gagné un match de préparation et se présentera à l'Audi Field de Washington sans son meilleur joueur Florian Thauvn, blessé. Coup d'envoi de cette rencontre cette nuit à 3h du matin, elle sera diffusée en direct sur beIN SPORTS. WebGirondins assurera malgré l'horaire le contenu habituel.

à Washington, Bordeaux ne se galvaude pas

#Ligue1

Commentaires