EA Ligue 1 Games : quelle équipe des Girondins face à Montpellier ?

EA Ligue 1 Games : quelle équipe des Girondins face à Montpellier ?
21/07 - 11:22 | Il y a 1 mois

Paulo Sousa a l'occasion de mettre en pratique ce soir les principes de jeu qu'il travaille depuis le début de la préparation. C'est avec plus de certitudes après la rencontre face à l'OM qu'il aborde cette rencontre. Il aura l'occasion de tester le nouvel attaquant Hwang Ui-Jo en provenance du Gamba Osaka.

Le 11 de départ devrait être sensiblement le même que celui qui a débuté face à Marseille. Allons-nous au cours de ce match assister au premier pas de Loris Benito ? Le Suisse n'a pas encore joué une seule minute au cours de cette préparation. Peut-être foulera-t-il la pelouse de l'Audi field quelques minutes. Ui-Jo devrait lui participer à cette rencontre et jouer quelques minutes. Avant de rejoindre Bordeaux, il était en pleine saison régulière avec son club au Japon, il est donc en condition physique. Yassine Benrahou qui a joué toute la rencontre contre Marseille sera-t-il aligné ? Étincelant lors du premier match de cette tounée, Paulo Sousa pourrait décider de le ménager.

Voici le 11 de départ probable :

Copie de compo (13)-1.png (212 KB)

La concurrence va aussi s'installer à plusieurs postes, entre Kwateng et Bellanova sur le côté droit de la défense, entre Basic, Tchouaméni et Lottin au milieu, et entre Maja, Briand et Ui-Jo en attaque. C'est aussi au cours de ces matchs de préparation que les joueurs doivent se montrer et gagner leur place.

Avec 3 défaites au compteur pour autant de match, le groupe des Girondins va vouloir stopper cette série. Même si dans le jeu l'équipe a affiché une progression, réaliser un résultat positif ce soir face à Montpellier permettrait de valider le travail effectué depuis 3 semaines, et de donner de la confiance.

#Club

Commentaires