Entraînement à huis-clos ce matin
07/10 - 12:24 | Par la rédaction | Il y a
9 ans
© Iconsport
Les Girondins de Bordeaux se sont entraînés ce matin à 10h.
Cette séance était à huis-clos. Demain dimanche, les joueurs et le staff sont au repos.