Entraînement animé avec un accrochage Otavio - Mendy

Entraînement animé avec un accrochage Otavio - Mendy
13/08 - 20:39 | Il y a 1 mois

Les Girondins de Bordeaux s'entraînaient ce soir en public à Saint-Paul-lès-Dax. La séance a été marquée par de l'engagement et un accrochage entre deux joueurs.

Ce soir les joueurs ont pris part à une opposition arbitrée par Jaroslav Plasil. Au cours de ce match, une altercation a eu lieu entre Alexandre Mendy et Otavio.

C'est Kévin supporter présent lors de la séance qui nous rapporte la scène : "Otavio a fait une grosse faute sur Alexandre Mendy en le ceinturant et en le tirant par le maillot. Ce dernier s'est retourné énergiquement et a mis une balayette au brésilien. À ce moment-là, Otavio s'est relevé et les deux joueurs étaient presque front contre front. Les deux joueurs sont alors séparés par des coéquipiers. À la fin de l'opposition Ghislain Printant a réuni Otavio et Mendy pour s'expliquer. Jean-Louis Gasset s'est joint à eux pendant 20 secondes pour explications."

117540145_758652194697747_7368809896870032697_n.jpg (33 KB)

Ghislain Printant (adjoint), Jean-Louis Gasset (entraîneur), Alexandre Mendy et Otavio s'expliquent.

Cette situation de tension témoigne de l'engagement mis lors des séances d'entraînement. C'est plutôt bon signe. Il n'est pas rare d'observer des altercations. De plus, les joueurs sont aussi sous tension depuis le changement d'entraîneur lundi dernier. En effet, les cartes ont été redistribuées. Les séances d'entraînement permettent aux joueurs de gagner leur place. Ainsi, à un peu plus d'une semaine de la reprise, la compétition est lancée au sein de l'effectif des Girondins.

 

Commentaires