Eric Bedouet : "On a envie de gagner cette Coupe de la Ligue"

Eric Bedouet : "On a envie de gagner cette Coupe de la Ligue"
10/01 - 21:41 | Il y a 3 mois

Cet après-midi lors de la conférence de presse d'avant-match, Eric Bedouet a évoqué les demi-finales de la Coupe de la Ligue.

 Le coach des Girondins de Bordeaux compte sur cette demi-finale pour donner de la motivation supplémentaire aux joueurs de bien terminer la saison : "La demi-finale est quelque chose qui va nous booster. Hier, il y avait une demi-finale en jeu. On savait que s’il y avait un tour à passer, c’était celui-là pour nous. S’il y avait à choisir avec la Coupe de France, je pense que c’était ce match-là qu’il ne fallait pas perdre. Il ne faut pas oublier qu’on a 12 matches de plus que beaucoup d’équipes. Il faut tenir compte de cela. Cette qualification-là était importante. Comme les trois autres équipes, on a envie de gagner cette coupe-là. Mais on n’est pas les seuls. Déjà cela dépend du tirage (ndlr : Bordeaux se déplacera à Strasbourg le 29 ou 30 janvier prochain). Cela dépend de plein de choses. Ce que j’espère, et certainement que cela va se passer, c’est que ça booste un peu plus l’équipe parce que c’est quand même intéressant, il y a une deuxième partie de saison qui va être intéressante à jouer."

Pour rappel, le tirage a eu lieu ce soir et les Girondins de Bordeaux se déplaceront à Strasbourg pour entrevoir la possibilité de se rendre à Lille en mars prochain pour jouer la finale de la Coupe de la Ligue.

#Coupe de la Ligue

Commentaires