"Espérons que la prestation de Nicolas De Préville lui donne le plein de confiance pour les derniers matchs"

17/03 - 10:31 | Il y a 3 ans
La journaliste de Free Ligue 1 Sara Menaï était l'invité du Talk lundi soir pour partager avec vous sa passion des Girondins.
"Espérons que la prestation de Nicolas De Préville lui donne le plein de confiance pour les derniers matchs"

© Iconsport

Elle est revenu sur la prestation de Nicolas de Préville contre Dijon avec un but et une passe décisive. Nous vous proposons d'écouter son analyse dans la vidéo ou de la lire ci-dessous.

"Nicolas de Préville s'est embourbé dans cette spirale négative. C’est à lui d’en faire l’analyse"

"Je suis contente pour Bordeaux et pour lui. Il a été très intéressant dans sa rentrée. Il a fallu que Kalu se blesse pour retrouver un De Préville leader offensif de cette équipe, ce qui était inespéré. C’est un gentil garçon et cela ne fait jamais plaisir de voir un joueur en situation d’échec. Après, c’est comme le match, je relativise. Premier but de la saison à la 29e journée contre la lanterne rouge. 17 buts en trois ans et demi, c'est un bilan bien trop faible pour un attaquant des Girondins, on le sait. On attendait tous beaucoup plus évidemment. Je ne sais pas pourquoi on n’a pas retrouvé le De Préville Lillois. Je ne sais pas. On a l'impression qu'il y a eu un blocage psychologique. Il s'est embourbé dans cette spirale négative. C’est à lui d’en faire l’analyse. Ce n’est pas à nous. Nous ne pouvons qu'observer que cela n’a pas marché."

"J'ai une énorme frustration vis-à-vis de lui"

"Aucun coach n’a vraiment réussi à le relancer. Espérons que sa prestation d'hier lui donne le plein de confiance pour les derniers matchs qu’il reste à discuter. Je le lui souhaite. Il fait une entrée très intéressante. Mais voilà, c’est Dijon et on est à la 29e journée. J'ai une énorme frustration vis-à-vis de lui, car je pensais que c'était le bon profil pour Bordeaux. Je ne suis pas là pour le juger, mais je reste sur ma faim."

-> Pierre Hurmic réaffirme son souhait de voir une nouvelle direction aux Girondins