Ève Périsset marque des points avec les Bleues

© Iconsport
La latérale des Girondins de Bordeaux a réalisé de bonnes performances avec l'Équipe de France lors du dernier rassemblement. Souvent appelée par Corinne Diacre, la joueuse de 26 ans n’a pour l’instant pas réussi à s’imposer dans le onze titulaire des Bleues.
Cela pourrait bien changer, car sur ce rassemblement, la girondine a marqué des points comme le souligne le quotidien l’Équipe.
Lors du premier match, Ève Périsset est remplaçante mais elle est entrée en cours de jeu. Elle apporte alors du dynamisme à cette Équipe de France et délivre une passe décisive à Perle Morroni pour le 2e but.
Pour le second match, elle est cette fois titulaire dans le couloir droit aux côtés de Tounkara, Renard et Morroni. Sur cette partie, elle a apporté offensivement avec plusieurs centres bien sentis et elle a encore une fois délivrée une passe décisive. Cette fois, c’est Wendie Renard qui se trouvait à la réception d’un bon coup franc de la Bordelaise et ouvrait le score à la 77e minute.
La latérale droite des Girondins a été à son avantage sur ce rassemblement. Elle pourrait logiquement prétendre à une place dans le onze, sur les prochaines sorties de l'Équipe de France.