Evra : "J'aime briser les records "

10/05 - 16:51 | Il y a 9 ans

© Iconsport

Plusieurs joueurs de l’OM ont été interrogés à la sortie du vestiaire après leur victoire contre Nice. Dans une vidéo disponible sur le site Le Phocéen, les joueurs s’expriment au sujet de leur déplacement à Bordeaux.

Ils sont prêts Les joueurs affirment que le plus dur reste à venir avec ce match contre les girondins qui représente une finale pour une place européenne, comme l’indique Dimitri Payet : « C’est très bien d’avoir gagné contre Nice c’était la demi finale, il faudra gagner la finale maintenant ».

L’équipe marseillaise est consciente de sa force et de sa forme du moment à l’image de Morgan Sanson : « contre Bordeaux, c’est la finale, on y va pour gagner » ou encore William Vainqueur : « on s’est donné un peu d’air pour attaquer le match à Bordeaux avec de la confiance ».

Ils ont également conscience que s’imposer en Gironde n’est pas simple, cela fait 40 ans que Marseille n’a pas gagné à Bordeaux. C’est un véritable défi pour eux comme l’explique Patrice Evra : « 40 ans, j’ai cette stat en tête parce que j’aime briser les records ». Bafétimbi Gomis ajoute : « la série ne joue pas en notre faveur ». Les Marseillais viennent donc à Bordeaux pour valider leur place européenne et changer l’histoire.

« Ça fait un moment qu’on a pas gagné là bas c’est le cas de le dire mais il y a eu beaucoup de renouveau au sein du club et c’est le moment de faire pareil avec nos mauvaises habitudes » a déclaré Rod Fanni.

#Ligue1