Ex-Girondins : Jules Koundé touché avec les Bleus, faut-il s'inquiéter pour la Coupe du Monde ?
© Iconsport
Jules Koundé, formé aux Girondins, contraint de sortir face à l'Irlande du Nord
La France s'est imposée face à l'Irlande du Nord grâce à un triplé de Michael Olise, mais a perdu son latéral droit à la mi-temps. Jules Koundé, titulaire durant les 45 premières minutes, a été remplacé par Malo Gusto au retour des vestiaires.
Selon L'Équipe, le joueur du FC Barcelone a ressenti une douleur musculaire et a lui-même demandé à être remplacé par précaution.
Le quotidien sportif précise toutefois que l'état de l'ancien Bordelais ne suscite pas d'inquiétude particulière au sein du staff des Bleus. Son évolution sera néanmoins surveillée lors de la première séance d'entraînement organisée ce jeudi à Boston, le camp de base de l'équipe de France.
À ce stade, sa participation à la compétition la plus suivie au monde n'est absolument pas remise en cause. Les hommes de Didier Deschamps débuteront leur Coupe du Monde le 16 juin face au Sénégal.
À lire : Girondins : loyer, dette et rachat du stade, les exigences de Sparta Capital révélées
Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :