Ex-Girondins : Khadija Shaw élue meilleure joueuse de l'année

© Iconsport
Joueuse de l'année
La section féminine, aujourd'hui en D2 Arkema (avant le passage à la DNCG) et proche d'être cédé à Sphera Partners, peut se réjouir d'avoir compté dans ses rangs une joueuse de l'importance de Khadija Shaw. Autrice de 34 buts en 39 matchs aux Girondins lors de son passage (2019-2021), la jamaïcaine est vient d’être éue meilleure joueuse de l'année par la PFA (Professional Footballers' Association).
Aujourd'hui joueuse de Manchester City depuis la fin de l'aventure bordelaise, elle a inscrit 70 buts en 83 matchs avec le club mancunien. Les chiffres avec sa sélection sont également dantesques avec 55 buts en 42 capes.
Bunny Shaw is the PFA Players’ Player of the Year :trophy: pic.twitter.com/MF6qqBWdPl
— Professional Footballers' Association (@PFA) August 20, 2024
Podcast court à écouter :
À lire aussi >> Pierre Hurmic évoque une économie de casino concernant les Girondins
Suivez la chaîne WebGirondins sur WhatsApp, où vous trouverez l’info principale des Girondins : l'actualité du jour, l'agenda, des liens vers nos vidéos, et d'autres choses en rapport avec le FCGB.