Ex-Girondins : Mathias De Amorim régale avec une panenka face à Crystal Palace
© Iconsport
Mathias De Amorim brille avec Famalicão en match de préparation
Joueur de Famalicão depuis l'été 2024, Mathias De Amorim poursuit sa progression au Portugal. En deux saisons, il a déjà disputé 54 matchs de championnat sous les couleurs du club portugais.
À l'occasion d'un match de préparation de 45 minutes disputé dans le cadre de la Como Cup, le milieu offensif a fait preuve de beaucoup de sang-froid en transformant son tir au but d'une superbe panenka lors de la séance face à Crystal Palace. Malgré ce geste de grande classe, Famalicão s'est incliné aux tirs au but face au club anglais.
Les Portugais ont toutefois rapidement réagi en remportant leur deuxième rencontre de préparation face au RC Lens à l'issue de la séance de tirs au but.
:clap::skin-tone-2::lovestruck:
— Futebol Clube de Famalicão (@FCF1931_Oficial) July 29, 2026
⚪️:large_blue_circle: #Identidadequenosmove #amordeperdicao #ComoCup pic.twitter.com/eGsnkgdsmf
Formé aux Girondins de Bordeaux
Formé aux Girondins de Bordeaux, Mathias De Amorim a disputé neuf matchs avec l'équipe première lors de la deuxième saison du club en Ligue 2. Il avait notamment délivré une passe décisive à Žan Vipotnik lors de la défaite des Girondins sur la pelouse de Concarneau (4-2).
À lire : Girondins D3F : une cadre de l'effectif poursuit l'aventure à Bordeaux
Écoutez notre podcast court sur l'actu des Girondins :