Ex-Girondins : Matthieu Villette, "la cerise sur le gâteau" du mercato de La Roche VFC
© Iconsport
Matthieu Villette, ancien des Girondins, fait le bonheur de La Roche Vendée
Pour sa première en Ligue 3, La Roche VFC s'est imposée face à Versailles, l'un des favoris pour la montée en Ligue 2, sur le score de 3-2. Dans cet entretien, Christophe Chabot estime que le mercato de son équipe est positif. Il considère notamment le retour de Matthieu Villette comme "la cerise sur le gâteau", au même titre que l'arrivée de Djibril Bangoura, longtemps ciblé par le club vendéen.
Face à Versailles, Matthieu Villette est resté sur le banc, tandis que Djibril Bangoura, qui n'a fait qu'un bref passage aux Girondins de Bordeaux, est entré en jeu en seconde période.
Christophe Chabot pour Ouest France : "On est très satisfaits d’avoir recruté des garçons qui nous correspondent. Leur intégration se passe très bien. La cerise sur le gâteau, c’est le retour de Matthieu Villette et l’arrivée de Djibril Bangoura, qui était quelqu’un que j’avais ciblé depuis longtemps. On cherche encore un piston droit. On a des contacts très avancés, ça devrait se faire dans les prochaines heures."
- À lire : Girondins : Touré de retour, Ba forfait et le match face à Pau ouvert au public
Écoutez notre podcast court que l'actu des Girondins :