Fahid Ben Khalfallah : “C’est compliqué de faire bouger du monde au mercato d'hiver”

19/01 - 09:48 | Il y a 2 ans
L’agent de joueur et ancien joueur des Marine et Blanc, Fahid Ben Khalfallah s’est entretenu avec WebGirondins. Il est notamment revenu sur le mercato hivernal qu’il juge très compliqué.
Fahid Ben Khalfallah : “C’est compliqué de faire bouger du monde au mercato d'hiver”

© Iconsport

“Personne ne va libérer un titulaire indiscutable”

 
Fahid Ben Khalfallah sur WebGirondins : “En réalité, dans 6 mois, tu ne sais pas ce qu’il va se passer si tu ne montres pas. Donc, le club ne peut pas prendre de risque. Après, c’est facile de dire ça parce que je n’ai aucune idée des finances du club. 
 
Puis, lors du mercato de janvier, c’est compliqué de faire bouger du monde et d’aller chercher des bons joueurs parce que ça coûte très cher. En fin de compte, les joueurs que tu vas aller chercher, c’est souvent des joueurs qui ne jouent pas. 
 
Tu vas devoir les intégrer dans ton équipe. Puis, des fois il va falloir 3 ou 4 semaines pour qu’il soient en forme et prêt à jouer. De plus, s’ils n’avaient pas de club, ça peut prendre 2 mois. Honnêtement, c’est un mercato qui est très compliqué. 
 
Car, à moins d'être dans la capacité de payer un vrai transfert qui va coûter très cher parce que personne ne va libérer un titulaire indiscutable. Au final, tu vas te rabattre sur un joueur qui sort d’une situation compliquée.”  

Retrouvez l'intégralité de l'entretien : 

 

#Transferts