Faible affluence pour Bordeaux - Le Mans

© Iconsport
Le match d'hier soir n'a pas attiré beaucoup de supporters Girondins dans le Matmut Atlantique. Moins de 9000 personnes sont venues encourager les joueurs lors de ce 32e de Finale. Hier soir, lors de l'After, Daniel Riolo a souligné ce désamour, selon lui, des supporters français pour la Coupe de France.
Un supporter du Mans s'est exprimé sur la défaite face aux Girondins, une défaite qui ne semble pas l'émouvoir, ce qui a provoqué la réaction du journaliste Daniel Riolo, qui pointe le désamour du public français pour la traditionnelle Coupe Nationale. Il estime que le manque d'intérêt des supporters pour la Coupe de France ne pousse pas les joueurs à être ambitieux à leur tour.
:loudspeaker::collision: "Donc en fait tout le monde s'en fout de la Coupe de France ! Non mais prévenez-nous les mecs, on n'en parle pas hein"
— After Foot RMC (@AfterRMC) January 3, 2020
Daniel Riolo comprend les faibles affluences de la Coupe en entendant les propos de Mickaël, supporter du Mans pas franchement ravagé par la défaite... pic.twitter.com/30cmF1Rvwy
After: "Tout le monde s'en fout aujourd'hui de la Coupe de France" tacle Riolo