FCN - Bordeaux - Benoit Costil : "On ne va pas faire la fine bouche"

© Iconsport
Le gardien et nouveau capitaine des Girondins a évoqué la victoire de son équipe hier face à Nantes et a aussi tenu à adresser un message à son ancien entraîneur, Jocelyn Gourvennec.
Sur le match :
"Aujourd'hui, il fallait que l'on soit hyper déterminé, et ne pas tomber dans le piège de ce match compliqué. Face à une équipe qui n'aime pas trop avoir le ballon, il ne fallait pas non plus leur laisser pour éviter les contres. Il y a eu un peu de déchet technique, avec des passes parfois mal assurées, mais aujourd'hui, on ne va pas faire "la fine bouche". C'est une belle victoire, une victoire méritée, après des derniers jours compliqués."
Il salue l'ancien staff technique et assume la responsabilité de la situation dans laquelle se trouve le club :
"Je tiens à saluer le Coach Jocelyn Gourvennec et ses adjoints Kevin Plantet et Eric Blahic, des personnes très compétentes et très humaines, qui ont fait un travail remarquable. Comme beaucoup de joueurs de l'équipe, je pense fort à eux. Pour tout cela, mais aussi pour l'avenir du club, des salariés, des supporters, on se devait, ce soir, de faire quelque chose, de revenir avec un résultat. Nous, les joueurs, nous sommes les premiers responsables de cette situation, mais j'espère que les prochains jours seront meilleurs."