Féminine : Inès Jaurena se livre avant Dijon - Bordeaux

© Iconsport
L'équipe féminine se déplace demain à 14h45 pour la deuxième journée de Ligue 1. Elles joueront contre l'équipe de Dijon. Pour cette occasion, le club a donné la parole au milieu de terrain, Inès Jaurena. Elle revient sur le match face à Fleury (victoire 4-1) et sur l'opposition de demain.
Inès Jaurena livre son avis sur la victoire face à Fleury : "On se méfiait beaucoup de Fleury, on savait que c'était une bonne équipe, qu'il y a de bonnes joueuses, c'était aussi se jauger par rapport à l'adverse du jour, on a gagné la bataille. Il y aura des matchs qui rassembleront à ça dans le contenu, donc il faudra gagner ces matchs-là." Pour conclure, elle estime que Dijon est à la portée des Girondins mais se montre prudente : "Je n'aime pas me dire que Dijon c'est à notre porté, elles se sont renforcés pendant l'été, elles ont travaillé comme on a travaillé, moi je ne peux pas vous dire que c'est à notre porté, bien sûr on sait qu'on peut aller là-bas et gagner, mais tout reste à faire."
:movie_camera: Demain, les @fcgbgirls se déplacent à Dijon. Découvrez la préparation du match avec le coach, @PedroMLosa pic.twitter.com/ozmXx2xj5B
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) September 7, 2019