Féminines : Bordeaux perd face à La Roche-Sur-Yon

© Iconsport
C’était le premier match d'Hugo Suarez comme entraineur principal de l'équipe féminine des Girondins de Bordeaux depuis sa nommination cet été.
Le 11 de départ des Girondines : Pissard-Meunier(C)-Wong-Besnard-Dufau-Ribeiro-Renard-Berthe-Niang-Danguiat Avrila-Dubuisson.
Elles sont entrées en jeu : Herbert-Ducourège-Sans-Cerruti-Forestier-Cheyroux
Les Vendéennes qui évoluent également en troisième division, menaient 4 buts à 0 à la pause. Avec une défense aux abois et une équipe girondine qui n'est pas rentrée dans sa partie.
La deuxième mi-temps a été de bien meilleure facture avec des Girondines beaucoup plus appliquées et en place. Elles sont arrivées à marquer deux fois pour réduire le score à 5 buts à 2.
Les deux buteuses du côté bordelais sont Cléa Forestier et Sarah Danguiat Avrila.
D'abord totalement inhibées en 1re période, les filles se sont davantage lâchées lors du 2e acte, proposant quelques mouvements intéressants.
— Jérémie (@jeremiebrn) August 9, 2025
Mais les nombreux départs se font sentir et laissent présager un saison difficile sans l'arrivée de joueuses confirmées et expérimentées. https://t.co/esVbfPg6Gj
Le prochain match de préparation se joue ce mercredi 13 août au Haillan face à Montauban, club qui évolue également en Division 3.
À lire >> Les Girondins rappelés à l’ordre par l’Aviron Bayonnais à 7 jours de la reprise
Notre podcast court à écouter :