Féminines - Une joueuse de la filiale américaine arrive aux Girondins

© Iconsport
Les bordelaises devraient bientôt compter dans leurs rangs une joueuse supplémentaire, arrivant tout droit des Etats-Unis.
Danielle (Dani) Fuentes est une milieu de terrain qui joue actuellement avec l'équipe U19 des Girondins USA et elle a été appellée pour un essai avec l'équipe première des féminines à Bordeaux.
Elle est arrivée le 5 mars avec Nenad Vilotijevic, le Président du FC Girondins de Bordeaux USA et coach de l'équipe U19 et restera une semaine à s'entraîner avec les filles de Jérôme Dauba.
Elle déclare :
"Ca a toujours été un rêve pour moi de jouer en professionnelle et d'avoir une telle opportunité d'avancer vers cet objectif."
Son entraîneur dit d'elle :
"Dani est la joueuse qui a toujours été la plus technique dans chaque groupe où elle a été. Elle a du flair et de la créativité, c'est le type de joueuse que vous appelez "maestro", celle que les coachs rêvent d'avoir."
Si l'essai s'avère concluant, la jeune fille devrait intégrer l'équipe de manière permanente dès l'été prochain.
Safe travels @nenadvitez and Dani as they head to Bordeaux tonight for Dani's call to @fcgbgirls. Wishing her much success. #girondins #girondinsusa pic.twitter.com/tH8EjnaxoN
— Girondins USA (@girondinsusa) 5 mars 2018
GIRONDINS USA PLAYER CALLED TO BORDEAUX FEMININES FIRST TEAM