Florian Brunet : “Nous continuerons d'être vigilants à tout ce qu’il se passera”

Florian Brunet : “Nous continuerons d'être vigilants à tout ce qu’il se passera”
23/06 - 12:34 | Il y a 1 mois
Le porte-parole des Ultramarines, Florian Brunet, était l’invité de l’émission 19h Foot sur TV7. Il a évoqué la reprise du club par Gérard Lopez, mais a aussi pointé du doigt les acteurs qui ont mis le club dans une telle situation.

"Nous avons la conviction que Gérard Lopez va faire ce qu’il faut"

Florian Brunet : “Il faut reconstruire un club. Nous avons la conviction que Gérard Lopez va faire ce qu’il faut pour reconstruire ce club. Ce club a des atouts, il y a un centre d'entraînement magnifique, il y a une histoire magnifique, il y a des salariés magnifiques, des supporters magnifiques. Il y a tout pour que ce club retrouve son rang.

Que tout le monde se rassure, nous remercions Gérard Lopez, nous lui faisons confiance, mais nous continuerons d'être vigilants à tout ce qu’il se passera. Nous continuerons à protéger notre club avec la plus grande vigilance. Pour l’instant nous y croyons, nous l’aiderons, il est ambitieux, il nous l’a dit.” 

“Tous ceux qui ont participé à ce cataclysme doivent être pointés du doigt”

“Maintenant ce qui a été fait aujourd’hui, il faut en avoir conscience, est exceptionnel. Notre club était dans une situation cataclysmique, King Street, GACP, et tous ceux qui ont été complices, Nicolas de Tavernost, Alain Juppé, Longuépé, tous ceux qui ont participé à ce cataclysme doivent être pointés du doigt et devront rendre des comptes.

Notre club était à l'équilibre au moment de la vente de M6. Il y avait certains déficits structurels. Mais ce qui a été fait en 3 ans par les Américains, le doublement de la masse salariale, l’augmentation d’un tiers des salariés a failli faire disparaître une institution, un monument du football français.”

Mercato : Mehdi Zerkane veut rester aux Girondins

#Rachat Girondins COMMENTAIRES