Florian Brunet : "Que Longuépée et Poupard retournent au PSG !"

25/06 - 10:43 | Il y a 2 semaines

Les Ultramarines ont mobilisé les fans du FCGB bien au-delà de leur groupe de supporters. Florian Brunet a expliqué dans notre Talk qu'ils continueront leurs actions jusqu'à ce que la direction du club symbolisée par Frédéric Longuépée parte.

Dans cet extrait, il évoque également la nomination de l'ancien commissaire de police Arnaud Poupard à la direction de la sécurité des Girondins de Bordeaux.

"Nous on continuera, tant qu’il sera là on continuera. Il ne se passe pas une semaine sans qu’il trouve quelque chose pour bafouer notre club. Aujourd’hui reprise de l'entraînement soi-disant avec Adidas, ils étaient en Puma. Et on fait quoi avec logo ? on l’annonce depuis des semaines il arrive quand ? Nous on sait ce que c’est que le logo mais que le club se dépêche de le sortir. Ça va être encore notre histoire qui va être bafouer, ils ne savent pas agir sans faire de conneries.  On exercera notre pouvoir de nuisance tant que ces imposteurs sont à la tête du club. Que Longuépée et Poupard retournent au PSG !."

Samedi 27 juin les supporters des Girondins se rassemblent place Pey Berland de 16h à 18h.

A Lire : après Bernardoni et Benrahou quels joueurs des Girondins peuvent partir ?

#Club

Commentaires