Florian Brunet : "Vous n'êtes pas le bienvenu ici à Bordeaux, monsieur Quillot"

© Iconsport
Oui au dossier Pascal Rigo
“Dans les projets qui nous sont présentés, il y en a un qui nous apporte cette garantie. C’est celui qui nous présente Stéphane Martin comme président, c’est celui de Pascal Rigo. Dans ce projet-là, il y a une personne avec qui on a travaillé.
Ce club a besoin d‘apaisement et de se retrouver. On a perdu assez de temps et on continue de régresser. Il faut se mettre au travail le plus rapidement possible. Je vous le répète, l’équipe opérationnelle qui nous est présentée dans le dossier Rigo est une équipe avec qui on a déjà travaillé et en qui on a confiance. Elle apporte des garanties à court terme qui nous satisfont."
Non au dossier Didier Quillot
“Quillot, rien que le nom nous fait bondir de trois mètres. Quillot c’est Mediapro, on vient de passer trois terrible avec des gens qui était des escrocs notoires comme GACP. On ne veut surtout pas ça. Que monsieur Quillot oublie Bordeaux. Vous n'êtes pas le bienvenu ici à Bordeaux, monsieur Quillot."
⚽️ Invité de #19hSports ce mardi, le porte-parole des @ub87officiel, @FlorianBrunet78, a notamment donné la position du groupe de #supporters sur les éventuels #repreneurs en lice pour la rachat des #Girondins de #Bordeaux.
— TV7 (@tv7_sudouest) May 26, 2021
Revoir l'émission complète ⬇️https://t.co/zulObOEMpO pic.twitter.com/WJ1WcU9n28