Franck Haise : “Je ne m’occupe pas de ce qui se passe à Bordeaux”

14/05 - 14:56 | Il y a 3 ans
L'entraîneur du RC Lens Franck Haise, s’est exprimé avant le match face aux Girondins de Bordeaux lors de la traditionnelle conférence de presse.
Franck Haise : “Je ne m’occupe pas de ce qui se passe à Bordeaux”

© Iconsport

Franck Haise est déterminé pour aller chercher les 3 points et arracher les places européennes.

Franck Haise : “Il faut mettre toute l’énergie, toute la motivation pour aller gagner à Bordeaux. On cherche à gagner tous les matchs. En début de saison en regardant le calendrier, on se disait que ça allait pas être simple, que c’était plus Bordeaux qui allait lutter pour les places européennes et nous le maintien, on a la chance que ce soit l’inverse.

"Ça ne sera pas un match facile contre Bordeaux"

On sait très bien que ça sera un match compliqué, avec une équipe des qui doit prendre des points pour assurer son maintien, donc ça sera pas un match facile contre Bordeaux. Je ne m’occupe pas de ce qui se passe à Bordeaux, je sais que c’est des situations compliquées pour les salariés, les supporters, les joueurs et le staff. C’est une situation très compliquée que d’autres clubs ont vécue et traversée plus ou moins facilement.

"Ce n’est jamais très simple"

Quand on joue le maintien à 2 ️ journées de la fin, ce n’est jamais très simple. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’ils donneront le maximum sur le terrain pour se maintenir. Après, il y a des choses qui regardent les repreneurs. Ce n’est pas de mon ressort."

->  Jean-Louis Gasset : "J’aurai pu mieux négocier la blessure de Kalu"